az service
accueil az service savoirfaire vousaider vousaider
az service
CHARTE QUALITE AZ-SERVICE az service contact


AZ-Service s'oblige à :


- Contacter toutes personnes (client ou partenaire) qui en fait la demande dans un délai de 24 h (jours ouvrables et hors période de congé)

- Dialoguer avec le client lors du premier contact afin de se faire une idée des travaux à effectuer et la nécessité d’établir un devis pour la prestation demandée, s’il apparaît que celle-ci dépassera les 150 €.

- Se rendre le plus rapidement possible et obligatoirement sur place avant toutes rédactions de devis supérieures à 150 €.

- Ecouter attentivement et bien comprendre les demandes client

- Conseiller le client, lui fournir un avis technique éclairé, rationnel et toujours à l’avantage de celui-ci

- Fournir un devis clair, précis et détaillé

- Envoyer les devis dans un délai de 24 h maximum (jours ouvrables), et si possible immédiatement

- Garantir un tarif équitable et juste entre les parties

- Faire effectuer les travaux dans les délais prévus

- Assurer un service global aux clients en assurant le lien unique entre tous les intervenants






az service charte qualite


Les partenaires-intervenants d'AZ-Service :


- Ont accepté la présente charte sans réserve

- Sont inscrits en temps que Travailleurs Indépendants, Auto Entrepreneurs, Artisans, PME, etc. ou à défaut, seront réglé de leur prestation en CESU

- Possèdent tous à ce titre un N° de SIRET ou d’affiliation CESU qu’ils tiendront en permanence à disposition en cas de contrôle des services de l’état

- Sont en règle avec la législation française quant à leur état civil et leur nationalité

- Ont souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle si la nature des prestations qu’il propose présente un risque, matériel ou physique

- Respecteront l’esprit de « AZ SERVICE » et le contrat de partenariat qu’ils ont accepté

- Appliqueront sur leurs documents le logo « Partenaire Agréé Charte Qualité AZ SERVICE »

- Assureront la bonne publicité et contribueront à la bonne réputation de « AZ SERVICE »

- Peuvent justifier de leur(s) qualification(s) soit par une expérience significative, soit par des diplômes ou certificats sanctionnant des études en rapport avec les prestations qu’ils proposent. Ils sont de toutes façons pourvus d’un savoir faire reconnu

- S’engagent à exécuter les travaux prévus au devis qu’ils ont accepté et à respecter ses termes, sauf cas de force majeure*

- S’engagent à terminer les travaux avant de prétendre à une rémunération, sauf spécification expresse au devis de versement d’un acompte

- Perçoivent directement le montant facturé, en temps qu’indépendants, et à ce titre garantissent eux même le travail effectué

- S'engagent à respecter la propriété privée s’ils se voient confiées des clés pour les travaux

- S'engagent à laisser un chantier propre

- Seront courtois et polis avec les clients

- Seront ponctuels aux rendez-vous et réguliers

- Auront toujours une tenue correcte, en rapport avec les travaux à effectuer

- Travailleront dans la discrétion, en s’efforçant que leur travail gène le moins possible

- Référeront à AZ SERVICE de tous problèmes rencontrés

Dès lors qu’elle a été acceptée, le non respect de cette charte est un motif d’exclusion immédiat et sans appel



*Cas de force majeure : Maladie, accident, décès, détail caché volontairement au moment du chiffrage ou indécelable non-conformité des travaux à réaliser avec le devis, travaux supplémentaires, absence de fournitures si prévues au devis, client absent

Mentions légales Nous rejoindre FAQ Charte qualité